L'assistance administrative
Un partenaire administratif efficace
L'assistance administrative pour les personnes âgées est un service qui permet de faciliter la vie des bénéficiaires en leur offrant une aide pour les tâches administratives fastidieuses et chronophages.
Les personnes dépendantes peuvent rencontrer des difficultés pour gérer leur courrier, passer des appels téléphoniques, organiser leur agenda, remplir des formulaires administratifs, ou encore comprendre les différentes démarches officielles.
Domaserv leur vient en aide pour résoudre ces difficultés, en offrant aux seniors une complète tranquilité d'esprit pour toutes les formalités administratives.
Domaserv se déplace à leur domicile pour les aider dans leur quotidien.
Il est possible de prévoir des rendez-vous réguliers pour vérifier l'avancée des démarches administratives.
L'assistance administrative est un service adapté pour les seniors souhaitant conserver leur autonomie et leur indépendance. C'est un service indispensable pour les aider à gérer les tâches administratives complexes. Il faut pour cela choisir une entreprise expérimentée et fiable pour s'assurer d'une aide de qualité.
Les 3 étapes de l'assistance administrative
Demande du client
La première étape consiste à identifier le besoin du client